Black Friday 2018 : Les offres exceptionnelles à ne pas manquer

Black Friday

Êtes-vous prêts à accueillir le plus grand événement shopping de l’année ? Parfait ! Le Black Friday est un moment tant attendu des amateurs de shopping où vous trouverez les meilleures offres high-tech du moment. N’oubliez pas de noter dans votre agenda la date du vendredi 23 novembre 2018 et achetez tous vos articles high-tech préférés dans vos boutiques favorites. Parfois, il est difficile de choisir entre une panoplie de marques et modèles, c’est pour cela que nous avons dressé pour vous ces suggestions, afin de vous faciliter la tâche.

 

Black Friday du 23 novembre 2018 : PC gamer en solde pour ce jour

            Acer Predator Helios 300

Nous vous proposons ce PC portable gamer qui tient une place fondamentale dans le domaine des jeux vidéo pour ce Black Friday. Il a un design très esthétique, qui invoque une illusion spectaculaire. En effet, il a l’air d’être plus léger et plus mince, mais quand vous le pesez, c’est tout à fait le contraire. En ce qui concerne le clavier, le bord est biseauté physiquement avec un cadre rouge esthétique et lumineux. La pavée numérique pour taper les chiffres se trouve sur le côté droit du clavier. En termes de performances, ce PC portable est fascinant.

 

Black Friday

 

En effet, il se combine d’un processeur Core i7-7700HQ, 32 Go de RAM DDR4, d’une carte graphique Nvidia GTX 1060 de 6 Go et d’un disque dur de 2.5 To. Il peut ainsi gérer en même temps des tâches quotidiennes, des logiciels et des jeux exigeants, sans qu’il ne présente un signe d’étranglement ou de baisse performances. Son point fort se base sur le fait d’avoir un système de refroidissement nettement amélioré qui évacue beaucoup d’air. Il est ainsi plus froid et silencieux.

 

 

            Lenovo Legion Y520-15IKBN

Craquez pour cet ordinateur portable gamer qui est à la fois attirant et performant durant le Black Friday. En effet, il adopte un design gaming aux lignes agressives et aux aérations imposantes, dans un châssis relativement important, ainsi qu’un clavier lumineux et un trackpad. Il se chauffe très peu puisque son aération lui permet de garder une température de 44° C. Le plus étonnant chez ce PC portable, c’est qu’il n’est pas bruyant, car il ne dégage que 40 dB de bruit seulement, soit un son presque inaudible.

 

Black Friday

 

Du côté performance, il est équipé d’un processeur Intel Core i5-7300HQ ainsi que 8 Go de mémoire vive. Cela offre une meilleure expérience durant les séances de jeux vidéo. Pour la connectique, il embarque un port USB 3.1 type C, deux ports USB 2.0, un port Ethernet et un port HDMI. Enfin, on peut dire qu’il représente une bonne autonomie puisque sa batterie peut tenir jusqu’à 4 heures et 2 min environ pour une utilisation complète.

 

 

            Lenovo Legion Y520-T625IKL

Pour cette fois, pour ce Black Friday, nous vous proposons une unité centrale d’ordinateur gamer livrée sans écran. Vu sa performance, on peut dire qu’il est un vrai guerrier et toujours prêt au combat. En effet, il est équipé d’un processeur Intel Core i7-7700 GHz et épaulé d’un RAM de 8 Go. Grâce à ses composants, vous pourrez profiter d’une fluidité totale lors de vos séances de jeux vidéo et d’une puissance pour pouvoir regarder simultanément du streaming vidéo, audio, etc.

 

Black Friday

 

De son côté, la carte graphique Nvidia GeForce GTX1060 3 Go affiche une fréquence d’image élevée et un niveau de détails impressionnant. Après avoir vu ses configurations, on peut dire adieu aux bugs et aux chargements lents. Parlons-en du stockage ; en effet, avec son disque dur de 2 To, vous aurez tout l’espace nécessaire pour mettre tous vos jeux, vos vidéos, vos musiques et vos documents. Alors, n’hésitez pas à l’acheter pendant le jour J !

 

 

 

Black Friday : Top 3 des consoles de jeu en promotion

            PlayStation 4 Slim, très économique

Si vous prévoyez d’acheter une console, nous vous recommandons durant ce Black Friday, le PS4 Slim Fortnite que Sony vient de dévoiler après la sortie de la PS4 classique. Cette nouvelle console PS4 est la version améliorée de la console originale. En effet, elle revient avec un gabarit plus petit, un design revu et plus sobre. De ce fait, elle est automatiquement plus légère puisqu’elle a perdu 700 grammes, son poids actuel est alors de 2,1 kg seulement.

 

Black Friday

 

Elle consomme également moins d’énergie, permettant ainsi la réduction des nuisances sonores. Cette console est beaucoup moins gourmande par rapport à la version originale, car si la PS4 classique engloutit 100 watt, celle-ci ne consomme que la moitié, c’est-à-dire 49 watt. Du côté performance, elle est légèrement efficace face à la Xbox One, soit 1,84 TFlops contre 1,31 TFlops. Elle utilise un APU AMD, épaulé par un RAM DDR5 de 8 Go.

 

 

*****

Voir aussi les Jeux gratuits PlayStation novembre 2018.

*****

 

            Xbox One, la console ergonomique sur Black Friday

Xbox One est la console must-have après PS4 qui est sa rivale pour ce Black Friday. En conséquence, elle possède une puissance brute plus légère comparée à celle de la PS4. Effectivement, cette console utilise également un APU AMD soutenu par une mémoire vive DDR3 de 8 Go. Si la PS4 a beaucoup investi sur la compacité, la Xbox One 2018 s’est contentée d’intégrer son alimentation dans la console. Elle ne brille certainement pas par sa finesse, mais au moins, elle peut très bien s’intégrer parmi les autres appareils qui entourent le téléviseur.

 

Black Friday

 

Ainsi, vous pouvez très bien l’intégrer dans votre meuble lors de vos séances de jeux vidéo, contrairement aux PS4 qui s’exposent facilement à la vue de tous. La Xbox One maîtrise la consommation d’énergie tout comme le PS4 Slim. D’ailleurs, elle refroidit la machine à l’aide d’un grand ventilateur qui tourne doucement et se montre silencieuse même pendant un jeu.

 

 

*****

Voir aussi les Jeux gratuits Xbox one et Xbox 360 novembre 2018.

*****

            Nintendo Switch, la console à emmener partout

Durant le Black Friday, Nintendo Switch est la console portable qui a séduit le plus de public fanatique de jeux. C’est un vrai bijou très séduisant, particulièrement grâce à son design et sa facilité de prise en main. Pour la commande, elle possède des joy-cons qui peuvent être détachés de la console afin de gagner plus d’expériences dans les séances de jeux en multi-joueurs.

 

Black Friday

 

En effet, Nintendo switch est jouable jusqu’à 8 joueurs selon le type de jeux. Le fait qu’elle soit une console portable vous donne la permission de jouer n’importe où et à n’importe quel moment, du fait qu’elle ne soit pas déchargée. Sinon, vous pourrez la connecter à un grand poste téléviseur pour profiter l’ensemble d’écrans avec vos amis, pour un maximum de fun.

 

 

Black Friday : Top 3 des meilleurs PC portables en promo à commander

            HP spectre x360, un PC portable ultra haut de gamme

Êtes-vous à la recherche des meilleurs ordinateurs portables convertibles élégants et agréables à utiliser ? HP spectre x360 est l’article qu’il vous faut pour ce Black Friday. En effet, il possède une arme ultime qui le démarque des PC portables en concurrence. Cela s’explique d’abord par son design ultra-soigné avec un corps conçu entièrement en argent, sauf pour l’écran qui est en verre Corning Gorilla.

 

Black Friday

 

D’ailleurs, il possède un écran tactile de 13,3 pouces à rétroéclairage WLED, affichant une résolution Full HD, soit 1920 x 1080. Pour ce qui est de la performance, il se combine d’un Intel Core i7-8550U accompagné de 8 Go de RAM ainsi que 512 Go de stockage. Il est très léger et sa batterie présente une autonomie impressionnante. Il fournit une connectique complète telle que : 2 ports Thunderbolt 3, 1 port USB 3.1, 1 entrée/sortie jack.

 

 

            MacBook Air 2018, le notebook d’Apple fait de la résistance

Pour un PC à la fois performant et stylé, MacBook Air 2018 est fait pour vous. Reconnaissable entre mille par son design, c’est pourquoi Apple a décidé de conserver le même style pour cet ultra-portable. Il est très résistant puisque son châssis en aluminium tient impeccablement la route et sa chainière qui est très souple lui permet d’avoir un angle d’ouverture satisfaisant.

Contrairement au clavier du MacBook Pro 13 pouce, les touches de son clavier sont petites, mais séparées distinctement, elles vous offrent ainsi beaucoup de précision. Quant au touchpad, il demeure précis, agréable et parfaitement intégré au châssis. Cet ultra-portable est assez fourni au niveau des connectiques puisqu’on y trouve deux port USB 3, un port Thunderbolt 2, un lecteur de carte SD et une prise combo mini-jack.

 

 

Il possède également des ventilateurs qui s’occupent du refroidissement, avec un souffle assez diffus et sourd. Pour ce qui est de la performance, ce meilleur ordinateur portable 2018 se compose d’un processeur Intel Core i5-5350U, ainsi que 8 Go de mémoire vive et un SSD de 128 Go pour le stockage. Alors, ne ratez pas l’occasion pour ce Black Friday.

 

 

            Acer Chromebook, un PC portable au design palpitant

Si vous êtes à la recherche d’un chromebook réversible, durable et performant, l’Acer Chromebook est un excellent choix pour ce Black Friday. En effet, il peut être utilisé en mode PC portable et également comme une tablette. Son boîtier est en aluminium et donne ainsi une impression de bloc ferme et solide à l’égard de l’ordinateur. Son corps en aluminium ne se limite pas seulement à lui donner une meilleure résistance, mais lui rend également très attirant. Sa légèreté ainsi que sa grande résistance lui rendent parfait pour être glissé dans un sac.

 

Black Friday

 

Grâce à sa réversibilité, il donne des angles de vue très grands avec un écran tactile de 1080, ce qui est parfait pour regarder une vidéo en famille. Tout comme le ZenBook Pro 15 d’Asus, vous pouvez alors l’orienter comme vous le souhaitez selon votre situation. Quant au clavier, il est renfoncé et ses touches sont néanmoins très agréables pour y taper des textes. De son côté, le touchpad est aussi de bonne qualité, car il possède une surface glissante agréable et réactive. Enfin, il a un processeur Quad Core Tek épaulé par 4 Go de RAM pour vous offrir une navigation fluide.

 

 

Black Friday : Top 3 des meilleurs PC bureau en solde

            Lenovo Ideacentre AIO 520-25IKL

Voici l’ordinateur idéal dont tout le monde rêve pour ce Black Friday. D’un concept innovant et bien pensé, Lenovo Ideacentre AIO 520-25IKL propose deux produits tout- en-un : une unité centrale et un écran de 23,8 cm, soit 1920 x 1080. En effet, tous les composants sont intégrés à l’intérieur de cet écran. D’ailleurs, il est équipé d’un double haut-parleur comme l’ ASUS GL12CP-FR009T qui diffuse du son de bonne qualité, à condition que le Dolby soit activé.

 

Black Friday

 

Il bénéficie également d’une bonne qualité d’affichage. En effet, la luminosité est aux environs de 290 cd/m² et le taux de contraste est supérieur à 5780:1. Malgré sa taille, il est très puissant puisqu’il est composé d’un processeur Intel Core i5-7400 T, de 8 Go de RAM, ainsi qu’une mini-carte graphique AMD RADEON 530. Il fonctionne en toute discrétion. Pour la connectique, il est assez fourni puisqu’il vous offre 1 port HDMI, 3 ports USB 2.0 et 1 port USB 3.0.

 

 

            HP Pavilion Power 580

Pour ce Black Friday, voici l’HP 580-120NF Pavilion Power, un ordinateur de gaming qui vous offre un niveau de performance satisfaisante et vous permet de passer en fluidité sur n’importe quel jeu sans jamais bugger. En effet, il est équipé d’un processeur Intel Core i5-7400 3 GHz ainsi que 8 Go de mémoire vive et un disque Dur 1 To. De plus, il dispose d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 3Go.

 

Black Friday

 

Avec ses composants très performants, vous pouvez lancer en même temps des jeux vidéo et des logiciels exigeant un PC puissant, sans que celui-ci ne montre un signe d’étranglement. Sa configuration lui permet également de fonctionner sans problème avec Windows 10. Il est très fourni au niveau des connectiques puisqu’on y trouve : 1 port DVI, 1 port HDMI, 3 ports display, 1 port USB 3.0 Type-C, 3 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, une entrée/sortie Jack ainsi qu’un Graveur SuperMulti DVD.

 

 

            Lenovo Ideacentre 310S-08IAP

Ceci est l’ordinateur de bureau idéal en termes de polyvalence et de puissance. Il convient parfaitement à une utilisation standard et également pour le gaming. En effet, son processeur Intel Pentium J4204 qui est soutenu par une RAM de 4 Go assiste la gestion des besoins informatiques de toute votre famille. Il peut facilement effectuer plusieurs tâches en même temps à l’aide de sa carte graphique Intel HD Graphics 505.

 

Black Friday

 

De la navigation sur internet à des présentations d’édition, il est tout simplement parfait pour une utilisation quotidienne. Peu importe l’exigence de vos jeux ou vos logiciels, ce PC saura vous satisfaire (Voir aussi ASUS G12-FR004T). L’un de ses intérêts se trouve dans son stockage. En effet, il est le meilleur pari pour garder toutes vos données, vos multimédias et vos jeux vidéo dans son disque dur qui est de 2 To soit 2000 Go. De plus, il est en promotion pendant ce Black Friday.

 

 

Black Friday du 23 novembre 2018 : Électroménager

 

Meilleur robot cuiseur multifonction bradé pendant le Black Friday

 

            Moulinex FP520GB1

Étant donné qu’un robot a besoin de se fournir des efforts mécaniques, il est préférable que vous investissiez dans un matériel de qualité. En allant dans ce sens, le robot Moulinex FP520GBI est le numéro un parmi les robots de cuisine existant pendant ce Black Friday. En effet, il est un appareil particulièrement adroit dans son domaine et c’est la principale raison pour laquelle certains l’appellent Master-chef.

 

Black Friday

 

Contrairement cuiseur Miogo Maestro 1500, son moteur est doté d’une puissance légendaire de 750 watts, ce qui permet à ce modèle de venir à bout des éléments les plus durs en un rien de temps. Son bol quant à lui peut contenir jusqu’à 3 litres et pour couronner le tout, il est accompagné d’un blender d’une contenance de 1,25 litre.

 

 

            Philips HR7762/90 Viva Collection

Black Friday 2018 : Philips HR7762/90 Viva Collection vous épargne de toutes les tâches cuisinières qui sont habituellement exigeantes et chronophages. D’ailleurs, ce robot de cuisine multifonction vous permet de transformer ces tâches en une véritable passion. Étant un véritable as de la cuisine, il est équipé de plusieurs accessoires qui lui permettent d’effectuer 28 fonctions.

 

Black Friday

 

Ses principales fonctions sont notamment de pétrir, râper, mixer et mélanger tous vos aliments afin de préparer des succulents plats. Par ailleurs, il permet aussi de monter des blancs en neige. Il est également très performant puisque son moteur affiche une puissance de 750 watts et sa vitesse est réglable en deux modes distincts : standard et pulse. Il est équipé d’un bol qui peut contenir 1,5 litre et d’un moulin d’une contenance de 250 ml.

 

 

            COOKMII

Terminons le classement des robots pendant le Black Friday 2018 avec ce robot multifonction qui se démarque par son excellent rapport qualité-prix. Alors, si vous voulez vous procurer d’un robot multifonction sans pour autant gaspiller votre budget, nous vous recommandons COOKMII. Malgré son faible prix, il peut exécuter plusieurs tâches cuisinières.

 

Black Friday

 

En effet, il peut être à la fois un robot pâtissier comme le Magimix 18363 F C3200XL, un robot Petrin Pratique et bien évidemment un robot cuisine multifonction. Il est stable et rapide dans son travail et tout cela grâce à son moteur Solide Max 1090W. En plus de ses performances impressionnantes, il possède un grand bol d’acier inoxydable très solide qui peut contenir jusqu’à 5,5 litres. Ainsi, il est suffisamment grand pour toute la famille et même pour un usage au restaurant.

 

 

Top 3 des meilleurs fours multifonctions pas chers pour le Black Friday du 23

            Bosch HBA43B262F

Avant d’acheter un four, il faut d’abord bien vérifier la qualité de l’appareil. En effet, pendant le Black Friday, nous vous proposons ce modèle qui saura répondre à vos exigences sur ce point. Malgré sa petite taille, il peut contenir jusqu’à 67 litres. Alors, vous êtes libre de l’utiliser pour cuire une grande quantité de nourriture sans pour autant être gêné par sa présence dans votre cuisine.

 

Black Friday

 

Pour ce qui est de la performance, le produit affiche une puissance totale de 3500 watts. Sa puissance lui permet de préparer vos repas en un rien de temps, pour mieux vous aider à gérer votre temps. Pourtant, sa consommation en électricité reste limitée puisque c’est un modèle appartenant à la classe énergétique A.

 

 

            Sauter SFP930X

Ce four se démarque notamment par le fait d’être facile à nettoyer. En effet, il est équipé d’un auto-nettoyeur par pyrolyse. Plus précisément, cette dernière consiste à supprimer les graisses et toutes sortes de salissures, qui peuvent adhérer à l’intérieur du dispositif en faisant monter la température jusqu’à un niveau très élevé. Ultérieurement, les taches se transforment en cendre et l’entretien sera ainsi plus facile.

 

Black Friday

 

Tout comme le Samsung MS23F301EAS-EN,il peut accueillir beaucoup d’aliments en même temps grâce à son volume total qui équivaut à 54 litres. Malgré sa capacité, c’est un modèle qui affiche des dimensions assez réduites, soit 55 cm de longueur, 56 cm de largeur et 58,5 cm de hauteur. Néanmoins, sa taille lui permet d’être facile à ranger ou installer sur un autre appareil. Pour couronner le tout, il vous propose 9 modes de cuisson afin de faciliter l’adaptation à une multitude de recettes. Alors, on vous incite à en acheter pendant le Black Friday 2018, car il est en promotion.

 

 

            Whirlpool AMW 490IX

Whirpool est un four équipé d’un système de chaleur tournante. Ce système vous garantit une cuisson homogène même si vous cuisinez en grande quantité. Ce four proposé pour ce Black Friday vous permet aussi d’être précis dans vos cuissons grâce à ses commandes électroniques. D’ailleurs, il reste pratique à utiliser même pour ceux qui n’en ont jamais utilisé.

 

Black Friday

 

De ce fait, vous pouvez ajuster sa puissance selon 5 niveaux différents. Vous pouvez également régler la minuterie électronique et en profiter pour faire quelque chose d’autre en même temps. Bref, tout cela montre le confort de son usage ainsi que sa capacité à toujours offrir une cuisson à la hauteur de vos attentes, sans forcément être un cuisinier professionnel.

 

 

Promotion Black Friday 2018 : Top 3 des meilleurs réfrigérateurs de qualités à petit prix

            Bosch KGV33VL31S

Pour ce Black Friday, Bosch KGV33VL31S vous offre deux fonctions tout-en-un avec cet appareil électroménager. À part le fait d’être joli, il est très pratique et dispose d’une grande capacité. Effectivement, il peut contenir 288 litres au total, soit 194 litres pour le frigo et 94 litres pour son congélateur qui est situé dans la partie inférieure.

 

Black Friday

 

Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être efficace puisqu’il est capable de congeler jusqu’à 7 kg d’aliments en seulement 24 heures. Pour ce qui est de la consommation de courant, n’ayez crainte puisqu’il appartient à la classe d’efficacité énergétique. Il est ainsi très économique. En ce qui concerne la nuisance sonore, il ne dépassera pas les 39 décibels d’où un son presque imperceptible.

 

 

            Whirlpool BLF 5001 W

Presque tout le monde connaît la marque Whirlpool qui est actuellement le leader sur le marché du gros électroménager. La firme a récemment lancé un nouveau réfrigérateur baptisé Whirlpool BLF 5001 W pour rivalisé avec le fameux Samsung RB31HSR2DSA. Ce dernier sera disponible à petit prix durant le Black Friday qui va se dérouler le 23 novembre 2018.

 

Black Friday

 

En fait, il peut contenir au total 271 litres, soit 196 litres pour le frigo et 75 litres pour le congélateur. Le tout pour une consommation énergétique annuelle d’environ 267 kWh, permettant ainsi la congélation de vos aliments à plus de 5 kg par jour. L’intérieur est équipé d’une ampoule LED très économique et qui n’impactera en aucun cas cette consommation. Par la suite, il ne risque pas de vous réveiller la nuit puisque son moteur émet un son à faible débit, soit 38 décibels.

 

 

            Klarstein Height Cool

C’est sûrement une marque qui vous est méconnue, mais Klarstein Height Cool retrouve également sa place dans le top 3 des meilleurs réfrigérateurs du Black Friday. Il est pourtant très stylé et dispose une très grande capacité. Le volume qu’il propose ne compte pas moins de 252 litres, soit 199 litres pour le réfrigérateur et 53 litres pour le congélateur.

 

Black Friday

 

Pour cette fois, le congélateur se situe au-dessus du frigo. Vous pouvez alors ranger plus facilement vos courses puisqu’il vous suffit d’ouvrir les deux portes et les installer. La raison pour laquelle il est classé au rang des pros est basée sur son efficacité énergétique qui est noté d’A++. En outre, il équivaut à une consommation de 182 kWh par an. Il est alors le plus économique parmi la sélection.

 

 

Black Friday : 2 outils de jardinage high-tech à ne pas manquer

            Cisaille sculpte-haies et taille-herbes Bosch

Afin d’avoir un jardin sympathique, l’entretien de celui-ci doit se faire régulièrement. Pour y procéder, vous devez vous procurer de bons outils. En effet, nous vous recommandons cette Cisaille sculpte-haies et taille-herbes Bosch afin de donner plus de précision à votre gazon lors de son entretien.

 

Black Friday

 

En réalité, cet appareil accessible pour le Black Friday permet d’égaliser votre pelouse et redonne de la forme à votre haie. Il possède une série de lames multiclick de 8 cm qui lui permet d’être un outil polyvalent. Vous n’aurez aucune contrainte en utilisant cet appareil puisqu’il est équipé d’un système antiblocage qui permet d’effectuer une coupe sans interruption. De plus, vous pouvez vous déplacer librement lors de son utilisation puisqu’il fonctionne sans fil.

 

 

En passant découvrez aussi le test de l’aspirateur ROWENTA RH9051WO All Floors & Plus. Un aspirateur-balai sorti de la gamme Air Force de Rowenta.

 

            Tondeuse à gazon Fiskars Staysharp

La tondeuse à gazon Fiskars Staysharp fait l’objet des meilleures tondeuses et les plus vendues pendant le Black Friday de l’an dernier. Notamment, si vous voulez aboutir à une coupe satisfaisante et continuelle, cette tondeuse à gazon est exactement ce qu’il vous faut. Avec celle-ci, vous n’aurez pas besoin de changer de tondeuse régulièrement.

 

Black Friday

 

Son système de coupe utilisant 5 hélices en acier trempé a été spécialement conçu pour ralentir l’usure des lames qui sont quant à elles bien aiguisées. Ces dernières offrent alors une coupe satisfaisante de 45 cm de largeur et une coupe ajustable soit une hauteur de 2,5 cm à 10 cm. En plus, la tondeuse bénéficie d’une grande stabilité même en cas de dénivelé, grâce à ses 4 roues motrices et sa poignée ergonomique.

 

 

Black Friday : Écran TV et home cinema

 

Top 3 des meilleurs postes TV

 

            Samsung UE49JU6450UXZF

Voulez-vous vous procurer d’un modèle de TV Ultra HD à prix avantageux pour ce Black Friday ? Alors, Samsung UE49JU6450UXZF serait peut-être la solution qui vous convienne. Côté prix, il est assez abordable pourtant elle a une bonne qualité d’affichage. Les mouvements sont très fluides même pour des vidéos de qualité et tout cela grâce au Clear Motion Rate de 100.

 

Black Friday

 

Avec un écran de 49 pouces, il vous offre la possibilité de choisir deux modes d’affichage (Film et Jeu) et optimise ainsi le rendu de l’ensemble en fonction du contenu diffusé à l’écran. Cette TV est ergonomique et équipée d’un navigateur web et applications accessibles via WiFi. Elle est assez fournie au niveau de la connectique puisqu’elle vous offre 3 entrées HDMI et 2 prises USB. Pour le son, elle est équipée de 2 haut-parleurs qui sont gérés par le Bass Reflex System et le Wallmount Sound.

 

 

            Samsung UE55MU6405

Avec Samsung UE55MU6405, en promotion durant le Black Friday, vous aurez droit à un téléviseur UHD doté d’un écran de 55 pouces bien équilibré, sans payer le prix fort. La qualité de l’image est de très haut niveau et les mouvements sont fluides grâce à l’index de 1500 PQI. De même, UHD Dimming s’assure d’optimiser l’affichage. Le Contrast Enchancer sublime les contrastes et le traitement Ultra maximise la profondeur. Ainsi, les noirs sont plus profonds et les blancs plus brillants.

 

Black Friday

 

Pour la connectivité : Tout comme son prédécesseur, le TV Samsung UHD 55NU7025, le TV Samsung UE55MU6405 peut aussi se connecter à WiFi ou par Ethernet. Vous pouvez ainsi jouer en streaming, regarder des replay et profiter de diverses applications intégrées qui peuvent vous être utiles. D’un autre côté, la qualité sonore reste honorable avec 2 hauts-parleurs d’une puissance de 20 watts qui sont gérés par un décodeur Dolby Digital supérieur au DTS. Quant à la connectique, elle vous offre 3 prises HDMI et 2 ports USB avec fonction PVR.

 

 

            Philips 55PUS7181

Philips 55PUS7181 a lui aussi un énorme écran de 55 pouces avec un meilleur rapport qualité/prix pour le Black Friday du 23 novembre 2018. En ce qui est de l’image, il offre des résultats saisissants dans une gamme de couleurs renforcée. Il offre en même temps une bonne fluidité malgré son faible prix, soit une fréquence de 100 Hz et PQI de 2000. De son coté, le son est d’une puissance de 45 watts, avec des micros haut-parleurs intégrés à la barre de son. En guise d’une meilleure qualité de son, les technologies Clear Sound et Triple Ring seront au rendez-vous.

 

Black Friday

 

Quant au design, cette TV est très élégante, une raison de plus l’acheter. Cette TV se démarque particulièrement par sa fonction Ambilight. Cette dernière consiste à projeter une lumière douce depuis l’arrière sur le mur et autour de l’écran, pour créer un effet d’immersion. Pour couronner le tout, il est très fourni au niveau de la connectique puisque vous aurez droit à 4 ports HDMI, 3 ports USB avec un système PVR, une prise péritel, la prise casque, la sortie audio numérique et le tuner. Ne ratez sa mise en promotion pendant le Black Friday de cette année.

 

 

Top 3 : Meilleur Home cinéma pendant le Black Friday 2018

            Philips Fidelio 5E

Vous aimez regarder des films comme au cinéma, avec un son spatialisé, mêlé à une image de qualitée, mais en restant à la maison ? Philips Fidelio 5E est la solution la plus adaptée pour vous (Ne ratez pas sa réduction de prix pendant le Black Friday 2018). D’ailleurs, il est considéré comme le meilleur Home cinéma pour cette année 2018. En plus claire, sa possibilité à effectuer une déclinaison en 2.1 et en 4.1 montre à quel point il est particulier. Il s’adapte alors à tous types d’intérieur, que ce soit une petite pièce ou une salle spacieuse.

 

Black Friday

 

La qualité de fabrication, le choix des matériaux, l’assemblage ainsi que les finitions sont tout simplement époustouflants. C’est un Home cinéma haut de gamme et cela est prouvé par son niveau de design. Il offre également des connexions Bluetooth et WiFi, ainsi qu’une connectique complète. En ce qui concerne l’effet sonore, il possède deux enceintes frontales qui offrent une bonne spatialisation. Et quant à la performance, il est tout simplement parfait ! Alors, ne manquez sa mise en promotion pendant le Black Friday du 23 novembre.

 

 

            Philips Zenith

Étant moins cher que le modèle précédent disponible pour ce Black Friday, cela n’empêche pas au Philips Zenith d’être intéressant. En effet, il s’agit d’un modèle 5.1 qui possède une enceinte centrale, deux enceintes frontales et un caisson de basse. Ces enceintes proposent en somme un son clair et précis et les basses sont comme on les adore.

 

Black Friday

 

Il offre ainsi une bonne spatialisation et l’effet fantôme ne sera pas perceptible. Du côté design, il est plutôt épuré et moderne comme la plupart des modèles de la marque Philips en vente pendant le Black Friday. Il est fabriqué à partir de matériaux de bonne qualité. Ce Home cinéma est très intéressant au niveau de sa puissance puisqu’il est largement suffisant pour les films d’action.

 

 

            Harman Kardon HKTS 65

Black Friday du 23 novembre 2018 : Harman Kardon HKTS 65 est le choix idéal pour son « son » ultra précis et puissant afin d’avoir une spatialisation parfaite. Les effets sonores sont très précis et les voies sont parfaitement reproduites. Les effets d’explosions sont ainsi très réalistes et les bruits d’ambiances vous plongent dans une immersion intensive.

 

Black Friday

 

Il est équipé de deux enceintes qui fonctionnent sans fil grâce à un émetteur intégré, c’est pareil pour son caisson de basse. Ce Home cinéma s’agit en effet d’un modèle 5.1 au design sobre et une qualité de fabrication exceptionnelle, qui sont notamment fabriqués avec des matériaux de qualité.

 

 

Black Friday : Meilleur appareil audio

 

Top 3 des enceintes Bluetooth

 

            UE Boom 2

À la recherche d’une enceinte Bluetooth satisfaisante ? Ne cherchez plus ailleurs, car vous l’aurez pour ce Black Friday. Effectivement, UE Boom possède toutes les options qu’un haut-parleur Bluetooth doit comporter. Il émet un son fort et détaillé, soit une fréquence de 90 à 20 kHz. À part le fait d’être solide, il est aussi imperméable à l’eau, et c’est qui le rend meilleur dans tous les domaines.

 

Black Friday

 

Il présente également une meilleure autonomie par rapport aux autres modèles disponibles pendant ce Black Friday qui va venir puisque sa batterie peut tenir jusqu’à 15 heures environ. Quant à la connectivité, vous pouvez la commander à distance via Bluetooth et depuis une distance de plus de 10 mètres. Pour la connectique, il vous offre un port auxiliaire et la charge se fait par USB.

 

 

            Fugoo Style

Pour ce Black Friday, voici Fugoo Style, il est au deuxième rang parmi les haut-parleurs Bluetooth qui existent. Il est animé par un double haut-parleur 28 mm néodyme, deux médium/woofers en aluminium néodyme ainsi qu’un double haut-parleur 43 mm x 54 mm passifs. Le Fugoo est disponible à tous les styles de votre choix (stylé, robuste ou sport), mais peu importe celui que vous choisissez, ce haut-parleur sera le bienvenu chez vous.

 

Black Friday

 

Certes, il est petit, mais il met la barre encore plus haute pendant ce Black Friday. En outre, sa petite taille ne l’empêche pas à offrir une meilleure performance sonore. Il est très surprenant au niveau de l’autonomie de sa batterie qui peut tenir jusqu’à 40 heures à volume normal, et environ 20 heures à volume maximal.

 

 

            JBL Charge 3

Classé au troisième rang, voici l’incroyable JBL Charge 3. À part le fait d’être une enceinte Bluetooth, il offre en même temps un ensemble de fonctionnalités convaincantes et une excellente qualité sonore rien qu’au démarrage. En effet, il peut jouer votre playlist et charger en même temps votre téléphone via USB. La raison pour laquelle il figure parmi les pros pendant le Black Friday de novembre est basée sur la qualité du son qu’il offre, qui est à la fois fort et sans distorsion.

 

Black Friday

 

Le son est géré par deux haut-parleurs 1,7 pouce et deux radiateurs passifs. Quant à son autonomie, il est équipé d’une batterie Li-ion 6000mAH qui tient jusqu’à 20 heures. De plus, vous pouvez prendre des appels au son cristallin puisqu’il est équipé d’un microphone à réduction de bruit et d’écho. Pour couronner le tout, vous n’avez plus à vous inquiéter des pluies ou des éclaboussures puisqu’il est imperméable à l’eau.

 

 

Top 3 « casque audio gamer en promotion » durant le Black Friday

            Bose Quiet Comfort 35 II (QC 35 II)

Bose frappe fort encore une fois pour le Black Friday de novembre 2018 avec l’arrivée de QC 35 II, le successeur de QC 35 qui a occupé pendant longtemps la première place des classements des meilleurs casques audio. Ce nouveau modèle est encore plus performant que son prédécesseur aux niveaux son, design et confort d’utilisation.

 

Black Friday

 

Toutefois, la marque n’a ajouté qu’un seul bouton supplémentaire sur cette nouvelle version. Ce bouton est dédié au lancement de Google Assistant. Vendu avec un prix assez élevé, vous ne serez peut-être pas prêt à lâcher votre QC 35. Mais si le prix se met à baisser pour le Black Friday du 23 novembre, le nouveau casque QC 35 II vaut vraiment le coup d’essayer, car c’est un vrai bijou pour les amoureux de casques nomades.

 

 

            Sony WH-1000XM2

Le successeur de Sony MDR 1000X est dans les bacs du Black Friday qui se déroulera le 23 novembre 2018. La marque japonaise Sony a une nouvelle fois concocté un casque circum anal sans fil qui est le WH-1000XM2. Celui-ci est muni d’un système de réduction du bruit, active et de très haute volée. Il en est de même pour sa qualité sonore, car le son de cette dernière version équivaut à celui du Bose QC 35 II, un casque de référence en matière de qualité.

 

Black Friday

 

Côté autonomie, Sony a encore augmenté la durée d’utilisation, qui est actuellement de 30 heures environ. Vous allez sans doute dire : pourquoi il ne surpasse donc pas QC 35 II ? Tout simplement parce que le Bose QC 35 II est moins confortable et moins performant en mode mains libres.

 

 

            Sony MDR-1000X

En termes de réduction de bruit, le casque Sony MDR-1000X serait sans doute l’un des meilleurs sur le commerce de l’audio présent pendant le Black Friday de cette année, et ce, même comparé à Bose QC35. Côté son, il est tout simplement excellent et confortable à la fois, il n’y a rien à ajouter là-dessus.

 

Black Friday

 

Il présente pourtant quelques imperfections, à savoir : ses performances en mode mains libres ainsi que le fait qu’il soit moins confortable et plus lourd comparé au Bose QC35. Ceci dit, il est classé derrière Bose QC35. Pour un prix à moins de 300 €, il fera quand même l’affaire et reste un excellent choix en matière de casque nomade.

 

 

Black Friday du 23 novembre 2018 : Smartphone Android et tablette en soldes

 

Top 3 des Smartphones du moment

 

            Samsung Galaxy S9

Le géant du mobile Samsung occupe encore une fois de plus la tête de notre classement de Smartphone haut de gamme accessible à petit prix pendant le Black Friday avec l’arrivée de son nouveau smartphone Galaxy S9. Performant, design et moderne, une chose est sûre, le public adore les smartphones de chez Samsung. Étant un héritier de Galaxy S8, le S9 de Samsung ressemble beaucoup à son prédécesseur.

 

Black Friday

 

Il dispose aussi d’un design sophistiqué, qui n’a presque pas été changé. Comme il s’agit d’une nouvelle version, le Galaxy S9 est beaucoup plus puissant que le S8. Mais encore, il a une meilleure qualité de photo que son ainé Galaxy S8. Il est vendu à partir de 859 €.

 

 

            Huawei P20/P20 Pro

Vous prévoyez d’acheter un nouveau Smartphone lors du Black Friday ? Une très bonne surprise pour cette année 2018, car les P20 sont dotés d’une touche d’originalité grâce à leur design plutôt élégant, leur prix en dessous des S9/S9+ et leurs excellentes performances.

 

Black Friday

 

Huawei P20 Pro est le premier téléphone à disposer d’un triple module caméra et se démarque au niveau de la photo, et ce, toujours en partenariat avec Leica. Et encore une bonne nouvelle, Huawei prévoit de baisser leurs prix une fois les Mate 20 disponibles sur le marché. Ce modèle se retrouve à la deuxième place dans notre classement.

 

 

            Samsung Galaxy Note 9

Si vous aimez les smartphones qui tendent à ressembler aux tablettes, ce modèle est tout ce qu’il vous faut. Il s’agit du smartphone le plus haut de gamme de la marque Samsung disponible et en promotion pendant le Black Friday qui va venir. Son principal point fort est notamment : son stylet Bluetooth qui peut se transformer en télécommande, que vous pouvez par exemple utiliser pour prendre des selfies à distance.

 

Black Friday

 

Pour ce qui est du reste, le Samsung Galaxy Note 9 2018 s’avère être très puissant et présente une excellente autonomie au niveau de sa batterie. Semblable à celui du S9+, son appareil photo fait partie des meilleurs du marché de la téléphonie mobile.

 

 

Top 3 des meilleures tablettes en promo pour le Black Friday

            iPad Pro : La tablette réétudiée

Après iPad tout court, nous retrouvons maintenant iPad Pro qui chamboule complètement son prédécesseur. Ce nouvel iPad Pro a repris les éléments qui ont fait le renom de l’iPhone X. Cela concerne entre autres son écran avec des bords réduits, ainsi que le déverrouillage facial d’Apple « Face ID ».

 

Black Friday

 

Cependant, ces modifications ont été instaurées tout en gardant les fonctionnalités qui ont démarqué les anciennes générations de l’iPad Pro, dont l’Apple Pencil ou aussi l’écran 120 Hz, joliment calibré. Grâce à son SoC Apple A12X Bionic, il fait partie des tablettes les plus performantes du moment. Ce dernier lui permet de fonctionner avec Adobe Photoshop en version complète sans présenter aucun bug. Alors, ne ratez pas le Black Friday du 23 novembre 2018 pour en acquérir.

 

 

            Xiaomi Mi Pad 4 : La tablette au petit format

Pour les amateurs de tablette à petit format, Xiaomi Mi Pad 4 est fait pour vous (Prix en promotion durant le Black Friday 2018). Il s’agit d’une tablette au format de 8 pouces avec une définition Full HD. Elle possède une autonomie d’environ 7 heures avec une batterie de 6 000 mAh de capacité. À part cela, il est doté d’un SoC Qualcomm Snapdragon 660 accompagné d’une RAM de 3 à 4 Go.

 

Black Friday

 

C’est une tablette sous Android 8.1 Oreo avec une interface MIUI 10 qui propose une reconnaissance faciale avec sa caméra faciale 5 mégapixels. Pour ceux qui aiment plutôt les grands formats, un modèle 10,1 pouces sera bientôt dans les bacs, et bien sûr, celui-ci sera doté d’une plus grosse batterie.

 

 

= > Lire aussi : Les caractéristiques de la Tablette Huawei Mediapad M5 10,8.

 

            Samsung Galaxy Tab S4 : La concurrente d’iPad Pro

Cette tablette possède un écran Super Amoled de 10,5 pouces pour 2560 x 1600 pixels, pour un format d’image 16 : 10. Elle est accompagnée d’un stylet S Pen, et si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer d’un clavier qui est vendu séparément. Tout comme sa rivale iPad Pro d’Apple, elle dispose aussi de quatre haut-parleurs réalisés par AKG.

 

Black Friday

 

En outre, elle est dotée du mode DeX, qui change l’expérience utilisateur en un environnement semblable à celui d’un ordinateur de bureau (Ce produit est accessible à petit prix durant le Black Friday). Celui-ci s’intègre directement au logiciel de la tablette. En effet, c’est pratiquement le même mode que celui des Galaxy Note et Galaxy S.

 

 

Black Friday : Appareil photo et caméra

 

Top 3 des appareils photo en solde

 

            Nikon D850 : Le meilleur offre Black Friday

Son prix peut être assez élevé pour vous, mais si vous recherchez un excellent appareil photo à acheter pendant le Black Friday, Nikon D850 peut répondre à toutes vos exigences en matière d’appareil photo numérique. Il s’accompagne d’un brillant capteur plein format de 45,4 mégapixels pour une qualité d’image à couper le souffle.

 

Black Friday

 

Et ce n’est que la moitié de ses qualités. Grâce à son système AF sophistiqué 153 points, en plus d’une vitesse de prise de vue en rafale de 9 images/seconde, cet appareil photo est en gros multi-usages. Il peut notamment réaliser une prise de vue pour intérieur, des shootings sportifs, des prises de vue paysage et des portraits.

 

 

            Fujifilm X-T2 : L’appareil photo par excellence des amateurs de photographie

À première vue, la mise à jour du X-T1 vous semblera peut-être familière. Néanmoins, la marque a nettement apporté plusieurs améliorations à son appareil photo sans miroir. La mise à jour la plus imposante concerne son autofocus. Le suivi AF des cibles en mouvement est tellement rapide, puis, le niveau de sophistication ainsi que de personnalisation est étonnant.

 

Black Friday

 

Ajoutés à tout cela, 8 images/seconde pour la rafale, un affichage intelligent à double charnière, un meilleur capteur CMOS 24,3 MP X Trans III et un EVF lumineux. Mais encore, il est doté de plusieurs commandes installées sur son boîtier. En somme, c’est l’un des excellents appareils photo du moment !

 

 

            Sony Alpha A7 : Le concurrent direct de Canon et Nikon

Si Nikon et Canon monopolisaient l’univers des appareils photo professionnels autrefois, c’est le moment de faire de la place aux nouveaux venus. Sony propose parmi sa gamme croissante des appareils photo sans miroir : Sony Alpha A7, qui est l’un des meilleurs. Grâce au système AF, c’est un appareil photo d’une grande rapidité, avec des performances remarquables.

 

Black Friday

 

De même que pour le SONY Alpha 7 III, sa prise de vue en rafale est de 20 images/seconde. Il possède un EVF à la fois large et lumineux, qui ne s’éteint pas lors des prises de photo. C’est sans doute l’appareil photo qui a su gagner sa place à côté de Canon et Nikon.

 

 

Top 3 des meilleures caméras en solde durant le Black Friday

            Sony FDR-X1000VR : Le top des meilleures caméras sport

Pour de belles photos panoramiques, optez pour Sony FDR-X1000VR. Cette caméra sportive peut tout à fait être connectée à une montre télécommande, mais également à une caméra de smartphone, pour commander en mains libres. Elle vous permet de filmer en qualité de vidéo HD et son microphone intégré, placé sous l’objectif capte le son avec clarté.

 

Black Friday

 

Du côté de son objectif, celui-ci possède un angle de vue de 170°, accompagné d’un stabilisateur de 120°. En tant que caméra de sport, cette caméra de chez Sony se place facilement dans votre poche et peut s’utiliser partout. Elle peut même être utilisée en sports nautiques, car elle est complètement waterproof jusqu’à 10 mètres de profondeur. Pour info, cette caméra est vendue à mi-prix durant le Black Friday.

 

 

            GoPro Hero 7 Black : Le haut de gamme des caméras d’action

En termes d’action cams, impossible de ne pas citer la marque américaine GoPro qui est présente dans ce secteur depuis maintenant plus de 10 ans, avec sa gamme Hero. GoPro Hero 7 Black dispose d’un capteur de 12 mégapixels vous permettant de filmer en 4K à 60 images/seconde, en Full HD à 240 images/seconde.

 

Black Friday

 

Même si cette nouvelle version présente presque la même fiche technique que son ainé Hero 6 Black, elle offre pourtant plusieurs améliorations remarquables. Notamment, l’ajout de l’HuperSmooth, qui est une nouvelle technologie de stabilisation qui permet de réaliser des vidéos ultra-fluides. Grâce à son étanchéité, il peut s’utiliser dans l’eau jusqu’à une profondeur de 10 mètres.

 

 

            4K Full HD : La meilleure caméra sport

 

Black Friday

 

Pour garder les souvenirs de vos aventures sportives, sans pour autant trop vous investir, la caméra de sport 4K est faite pour vous. Comme son nom l’indique, elle offre des vidéos en 4K ainsi que des photos de 16 Mp, transférables sur smartphone iOs et Android, ou sur tablette via WiFi. Appréciez vos vidéos en HD sur son écran LCD de 2 pouces. À la livraison, elle est munie de deux batteries et de nombreuses fixations pour le casque, le dos, les bras et le vélo. Tout cela va vous permettre de filmer en mains libres, aussi bien dans l’eau que sous la pluie.

 

 

Articles Similaires

54 Thoughts to “Black Friday 2018 : Les offres exceptionnelles à ne pas manquer”

  1. Will

    I am sure this piece of writing has touched all the internet
    users, its really really fastidious article on building up new webpage.
    Howdy, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot
    of spam remarks? If so how do you reduce it, any plugin or anything you can suggest?
    I get so much lately it’s driving me insane so any assistance is very much
    appreciated. I just couldn’t leave your web site before
    suggesting that I actually loved the usual info an individual supply for your visitors?
    Is gonna be back ceaselessly to investigate cross-check
    new posts

  2. ZominicReway

    Merci beaucoup pour la description des produits en promotion ! Je crois que je vais commencer mon première achat sur votre site !

    1. TechNO

      Le plaisir est pour vous ! Merci d’avance 🙂

  3. gailzx16

    Très bon choix de produits ! Mille merci

  4. ValeriaSlupt

    Merci pour votre aide ! Vos produits sont de très hautes qualités

  5. denCof

    Essentially, it is necessary to bring to a new level not only the quality of services provided to carriers !
    very good work

  6. Jacob Edice

    Very good Blog ! Thanks

    1. TechNO

      Thanks for your coms !!!

  7. mikekk16

    😉 😉 😉 thank you for the christmas gift guide ! ! !

  8. BobbyTwers

    Votre blog est vraiment géniale ! Merci

  9. maureenjc3

    Hey ! is that there will be more other products in promotion on your blog?

    1. TechNO

      Hello ! yes, follow the news of our site for this week

  10. Elsiebuppy

    Merci pour les informations ! surtout pour les PC !

  11. StanzeyLex

    Vos tarifs sont vraiment exceptionnels !

  12. Glenn

    Et les autres produits il sont ou ?

  13. Charlescarce

    Pouvez vous me contacter s’il y a des PROMO sur les Drone DJI ? Merci d’avance !

  14. sandy

    Thanks ! Your post is very good !

  15. samanthate11

    Vos offres m’ont vraiment convaincu ! Mille merci !

  16. Arthurgreax

    Cette articles est vraiment complet, excellent détails techniques, présentation ok, … c’est vraiment top.

  17. GeorgeLaw

    Very very good post, thanks.

  18. rubelamick

    Merci pour les offres ! ! !

  19. Sergiounuck

    je me suis abonner à votre site pour suivre les grandes Promotion de Noel ! j’éspère que vous êtes en cours de préparation

  20. kathrinegp2

    I subscribe to your site to follow the Christmas Promotion! I hope you are in the process of preparation

  21. nelsonqo11

    Je vous remercie pour les informations ! à plus !

  22. Matthewbeals

    J’aimerai savoir la date de limite des offres si possible? Merci

  23. kellyty2

    Merci pour le guide ! ça nous a vraiment facilité la vie !!!

  24. valeriavw11

    Good presentation, thanks

  25. alyssahh18

    C’était une très belle occasion de faire des achats mais c’était trop court, informer nous pour les autres Promotion de Noel. ok ok

  26. Hallwayiroke

    Merci pour les infos.

  27. Steverew

    🙂 je kiffe votre site !

  28. JamesPeami

    C’est quand la date des autres promotions ?

  29. BranzonPesse

    Next article review ?

  30. AllaGlotova

    Thanks for your Post !

  31. Arthurgreax

    J’ai lu votre poste et si je pouvais, je désire vous suggérer des choses intéressantes ou des conseils.

  32. bogdanov

    vous pouvez écrire les prochains articles se référant à cet sujet ” Les meilleurs PC qui vont sortir en 2019 ” .

  33. Ashleydussy

    Personnellement, si tous les sites Web étaient comme le votre ce serait vraiment très bien !

  34. Mila

    Many thanks for sharing! It’s appropriate time to make some plans
    for the future and it’s time to be happy. I have read this
    post and if I could I desire to suggest you some interesting things or tips.

  35. leslierl4

    Merci beaucoup pour le partage !

  36. lali4kaded

    j’aime beaucoup la présentation de votre site !

  37. Jimzychoff

    Writing services

  38. Ofismebiroke

    Good writing and presentation

  39. Jasonsooke

    Great post\Nice post, i like it very much.I was really lucky to discover your site. There is so much useful info!

  40. biroke

    Thank you very much !

  41. Kelincils

    Grand merci ! ! !

  42. Russellgem

    Bien, cool! Quelques points très valables! Je vous remercie d’écrire cet article et
    aussi le reste du site est très bon.

Laissez un commentaire